Trouvez votre bibliothèque :

Partager "Carte" sur facebookPartager "Carte" sur twitterLien permanent

C'est nouveau ...

Romans BD Jeunesse
Musique Cinéma Livres numériques
Partager "C'est nouveau" sur facebookPartager "C'est nouveau" sur twitterLien permanent

Les Aventures extraordinaires d'un apprenti détective (Jonathan Newman)

note: 5ls aventures extraordinaires d'un apprenti d'edective Natty - 8 avril 2018

il est trop bien il y a beaucoup d'action

Critique

 

Mezmerize (System of a down)

note: 4Gros son et énergie Jean-Loup - 15 juillet 2016

System Of A Down est un groupe de Los Angeles. Jusque-là, rien de renversant. Mais là où cela devient plus original dans le milieu du metal, c'est que les membres sont tous d'origine arménienne. Et qu'ils font une pause depuis 2006, sans exclure une reformation du groupe aujourd'hui séparé. System Of A Down fait donc dans la formation atypique mais très talentueuse.
En 2005 sort "Mezmerize", première partie d'un diptyque suivi par "Hypnotize" six mois plus tard. Et pour beaucoup, c'est une bonne claque musicale. La désinvolture apparente des membres du groupe, qui sont parfois à la limite de la parodie, se combine avec une facilité inouïe à composer des morceaux hyper entraînants et méchamment énergiques.
"Mezmerize" est difficile à classer dans une catégorie musicale précise. Je laisse aux amateurs d'étiquettes le soin de trouver un intitulé pour désigner l'ensemble des créations de SOAD. Quoiqu'il en soit, c'est le genre de galette à écouter impérativement car les morceaux sont mémorables et vous allez avoir du mal à ne pas bouger votre corps au rythme des énervements du groupe !